Post by tergasebosym on Mar 7, 2022 3:54:10 GMT 12
------------------------------------------
▶▶▶▶ 快遞到了親 - 建立快遞帝國! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ 快遞到了親 - 建立快遞帝國! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de primogems piratent ▞▞▞
▞▞▞ 快遞到了親 - 建立快遞帝國! 2022 version ▞▞▞
C'est du chinois au sens propre du terme
Je ne peux pas comprendre une seule chose, il n'a pas non plus d'option de langue. Pourrait être un jeu amusant, manque de langues.
Jeu assez cool
Le jeu me dit que je dois regarder une publicité ennuyeuse pour réclamer le double
Je reviens dans une semaine pour un dernier retour.
Je ne peux pas lire le chinois. Un avis précédent avait été répondu par le développeur avec "mettre à jour le jeu" mais Google Play n'a pas d'autre mise à jour. EDIT: Googl play a poussé la mise à jour pour l'anglais maintenant. J'ai mis à jour mes étoiles. Maintenant, les bogues que j'ai trouvés se chevauchent et lorsque le gestionnaire réduit le prix des mises à niveau, il ne vous permet parfois pas de mettre à niveau tant que vous n'avez pas suffisamment d'argent pour le coût initial de la mise à niveau.
Ce jeu est très sympa, télécharger l'application kara est
Saisie d'argent chinoise typique
J'aime ce jeu
Joli jeu amusant .. mais besoin de lier les données pour éviter que les fichiers ne soient perdus
Le jeu est génial jusqu'à présent, mais après une semaine ou deux de jeu, c'est tout, pas de nouvelles villes, pas de tâches, rien d'autre que la mise à niveau au plus haut niveau. S'ils libèrent plus de villes, cela pourrait être formidable car cela n'en vaut pas la peine.
Amusant
Agréable
C'est juste un autre jeu inactif
Le plus gros problème que j'ai avec le jeu est que je n'ai eu la chance de l'utiliser qu'une seule fois et maintenant il ne se charge même pas pour me laisser y jouer. Le jeu se fige sans arrêt et ne me laisse pas jouer depuis la première fois que j'ai pu jouer. J'aimerais y jouer plus mais malheureusement je vois ce jeu mal tomber.
Trop de pub
Jeu très compliqué difficile à apprendre au début mais au fur et à mesure que vous progressez, cela devient plus facile des graphismes brillants des charges de jeu très chargées à faire jamais ennuyeux bien fait les développeurs adorent ça les gens l'essayent très impressionné 👍👍👍👍👍
C'était cool et très amusant à jouer. Continuez votre bon travail. ;>
J'adore le jeu et comment il est du début à maintenant 10 sur 10
Aimer! Plein d'étoiles ! J'ai téléchargé ça sur un coup de tête car je suis fan des jeux de magnat et je ne suis pas déçu ! La seule chose que je suggérerais est une option groupée pour les mises à niveau payantes, mais les prix sont très raisonnables par rapport à d'autres applications de ce type. J'adore les graphismes et la traduction est très bonne ! Excellent travail, équipe de développement !
J'aime ce genre de jeu donc je vais lui donner 5 étoiles, c'est tout
J'aime le jeu et ah je le comprends mieux fait en chinois et en américain aussi ça marche dans les deux sens et j'ai ma supposition
Bien
Je ne peux ni lire ni comprendre la langue asiatique, que ce soit le chinois ou le japonais. Je pense qu'il devrait y avoir un moyen d'obtenir le bon langage.
快遞到了親 - 建立快遞帝國! உருவகப்படுத்துதல் bdjs
bien
C'est dur que je pense
퀴즈: 로고 게임 퀴즈 awrz
Je ne parle pas chinois ce qui complique les choses. Offrez les SMS en anglais ou dites-nous au moins que tout est écrit en chinois
Comment synchroniser mes données avec un autre téléphone ?
Les crashs sont super gênants. Ce serait un super jeu sinon
Excellent
la dernière fois que je télécharge sa version anglaise, puis après 1 heure de jeu, le jeu se bloque et ne s'ouvre plus jamais maintenant je le télécharge à nouveau pour voir si le jeu est corrigé maintenant sa version chinoise pouvez-vous réparer cela à nouveau?merci d'avance edit:merci hehehe
souhaite avoir des sous-titres chinois hahaha
je le creuse 😎
j'adore ce jeu j'ai eu max !!!!!!
Très vite
Tellement addictif
PAS EN ANGLAIS TRADUIRE
Le prix de l'argent est très élevé, il faut attendre très longtemps
Supprimé mon commentaire, ce n'est pas en anglais ne perdez pas votre temps..
Jusqu'ici c'est génial
快遞到了親 - 建立快遞帝國! Симулационни bdcc
Poubelle
Jeu amusant Je joue depuis quelques jours maintenant Ça avance assez vite et gagner de l'argent est assez facile
Beau match. Mais pas d'anglais. C'est difficile à comprendre
J'adore le jeu jusqu'à présent, je joue à beaucoup de jeux comme celui-ci, mais c'est de loin le meilleur et le plus beau jeu IV joué, continuez votre bon travail
😂😂😂🙁🙁👌👎👎
Au début je verrai
Jeu assez solide jusqu'à présent mais toujours un peu cher, .. mais je vais rester pour voir ce qui se passe